© 2016 by ANDRE GEISER.

 

BIOGRAPHIE

Auteur-compositeur-interprète francophone suisse de la région lausannoise, André Geiser a plusieurs cordes à son arc en étant prof de sport et de musique et en jouant de divers instruments.

 

Il a acquis une grande expérience musicale et scénique en faisant partie de nombreux groupes de styles différents (chorales, fanfares, comédies musicales, groupes de pop, groupes de rock, choeur de urban gospel...)

 

Il a également participé à plusieurs voyages humanitaires artistiques (Europe, Afrique, Amérique du Sud

 

Il a participé à plusieurs albums dans différents styles.

 

Début 2013, il a sorti son premier album solo "Dans la peau", sous le Label de la maison de disque "Ghost LA". A cette occasion il a sorti son premier single en clip "Pourquoi je pleure"

En 2013 et 2014, il a partagé sa passion sur scène avec son groupe de musicien, en jouant notamment sur les quais de Montreux, à la Fête de la musique de Lausanne et sur la Scène des Clubs lors des Fêtes de Genève. Il a fait plusieurs interviews radios et a été "Album de la semaine" sur Option Musique et Rhône FM.

En 2013, il a également sorti le clip de son second single "Je perds le contrôle".

En 2015, il a fait une pause pour préparer un nouveau répertoire plus intimiste. La sortie de son nouveau single "Vivre ensemble" en avril 2016, marque le début d'une nouvelle étape avec plusieurs concerts depuis  l'automne 2016.

Au printemps 2017, il sort le clip d'un nouveau single "Je passe mon tour" diffusé sur Radio Neuchâtel, Radio Jura Bernois et Radio Jura début septembre.

En 2018 et 2019, il s'est produit à plusieurs reprises en version unplugged en mélangeant des reprises de chansons françaises adaptées et ses propres compositions.